Horses Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Forever

La passion du cheval !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Native & Sarah...

Aller en bas 
AuteurMessage
king0fp0pandh0rseforever
Poulain
Poulain
king0fp0pandh0rseforever


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Moselle
race de cheval préferer : Selle Français
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 15/12/2009

Native & Sarah... Empty
MessageSujet: Native & Sarah...   Native & Sarah... Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:38

La jument:

Prénom: Native
Age: 8 ans
Race: ? mais elle a du sang
Robe: Bai brun
Carctère: Speed mais gentille, adore le CSO

La cavalière:

Nom:******
Prénom: Sarah
Age: 13 ans
Galop: 5/6

La petite histoire:
Au départ, j'aurais du arrêter l'équitation mais graçe a Native, j'ai continuer éxpliquation: Au mois de janvier 2009, j'ai fais une chûte assez grave en sautant un obstacle. J'ai pris la décision de ne plus monter a cheval. Mais un jour ma copine Aurélie ma parlé du club où elle montais. Je lui ai promis que je l'accompagnerais une fois comme ça pour le plaisir. Donc, deux semaines après qu'elle m'en ai parler, elle est venue me chercher et je l'ai accompagnée. Je l'ai aidé a préparé le poney qu'elle montais. Aprés, le temps que le cours commence, elle m'a fait visiter le club, je me suis approché du box de Native, elle a sorti sa tête et a réclamé une caresse. Je lui est tappoter l'encolure et la semaine d'aprés j'étais sur son dos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Native & Sarah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Forever :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser